Accueil   |   A propos   |   Overclocking   |   Caractéristiques   |   Témoignages |   Modèle |    Téléchargements   
 

 

Le produit GIGABYTE X58A-OC introduit d'excitantes et uniques technologies d'overclocking telles que le switch de fréquence PWM, un panel de boutons d'OC, des connecteurs SATA pour le support des configurations multi-graphiques, ainsi qu'un switch DualBIOS™. Technologies de tweaking mises à part, nous avons décidé d'employer des composants ultra-qualitatifs tels que POScaps et bobines MPFC ( Max Power Ferrite Core ) permettant d'offrir à chaque overclocker une plus grande stabilité lors de la gestion de courants électriques importants.
  Facile et rapide à isoler
 
                                        X58A-OC                        Autres cartes mères
Courant de sortie 1200W
Courant d'entrée 1500W
Connecteurs CPU 2x 8Pin
Driver
Mosfet
Puissante: Faibles températures
Bobines en ferrite 50A
Rapide: Durable
Cartes mères avec 100% de Poscaps
Intersil Overclocking PWM
Efficacité: Temps-réel
OC PWM 600K/800K/1000K

 

OC-Touch permet à tout overclocker d'obtenir les meilleures performances systèmes en toute simplicité. Grâce aux boutons OC-Touch embarqués, chacun pourra manuellement augmenter / diminuer le ratio CPU, modifier les réglages et steppings BCLK par paliers de 1Mhz ou 0.3Mhz. Ces changements peuvent être effectués à tout moment depuis le BIOS, DOS ou sous Windows en temps réel sans redémarrer la configuration. Le bouton "4G" permet d'atteindre automatiquement une fréquence stable de 4GHz pour que les utilisateurs avancés puissant gagner du temps à chaque tentative d'overclocking extrême. Des modules de mesure de courant sont de plus proposés afin de pouvoir gérer sereinement les risques de surtension.
   
Démarrag  e
 
> BCLK   
   
 
    Reboot
> CPU Ratio
   
< CPU Ratio
 
< BCLK
DeBug LED      
 
Module de mesure de courant
Gestio des risques de sur-tension
 
Boutons 4G
OC auto de 4GHz au prochain démarrage
 
OC Gear
Palliers d'OC de 1MHz ou 0.3MHz

 

OC-PEG propose deux connecteurs d'alimentation SATA permettant d'obtenir une plus grande stabilité des ports PCIe lors de l'emploi de solutions multi-graphiques 3-way / 4-way. Chaque connecteur bénéficie d'une alimentation dédiée provenant d'une phase spécifique. Le système d'alimentation indépendant pour ports PCIe permet d'obtenir des overclockings plus stables. Pour les configurations 4-way CrossFireX™, les utilisateurs devront activer OC-PEG afin de dévier le courant du connecteur ATX 24pin. Notre carte mère propose l'innovation POScaps, simplifiant l'isolation du système pendant le processus d'overclocking, la rendant parfaite à manier lors de l'utilisation de solutions de refroidissement extrêmes.






Deux connecteurs d'alimentation
SATApermettant d'obtenir une plus grande
stabilité des ports PCIe
Support 4-way CFX & 3-way SLI
Zone PCIe facile à isoler
 
                                        X58A-OC                  Autres cartes mères

 

L'innovation OC-Cool est caractérisée par un système de LEDs et par 7x connecteurs Smart Fan 4-pin pour un contrôle et une gestion poussée des températures globales. Le HeatPipe OC-Cool permet d'évacuer la chaleur dégagée par la carte mère via le panneau E/S. Les LEDs OC-Cool sur Northbridge et SouthBridge seront vos meilleurs alliés pendant vos phases d'overclocking.

Connecteurs smart Fan 7x 4pin



SysFan/ r GPU
 
SysFan / GPU
SysFan / GPU
 
SysFan / GPU
Dissipation de chaleur t
LEDs thermiques
SysFan / GPU
CPU Fan
SysFan / DDR

 

La technologie OC-DualBIOS™ est caractérisée par un switch de BIOS et un indicateur par LED permettant à chaque utilisateur d'activer un BIOS dédié à l'utilisation "quotidienne" et un BIOS spécifiquement dédié à l'overclocking. Ce second BIOS pouvant bien entendu agir comme un BIOS de backup en cas de crash. Les deux BIOS ainsi proposés, les overclockers pourront bénéficier de 16 profils d'OC différents, une particularité intéressante permettant de mettre à jour son BIOS tout en conservant chaque réglage préalablement défini.
Gestion indépendante des 2 BIOS

92


Partager sur Facebook et Twitter: