Les technologies Ray Tracing en temps réel et les formats en haute résolution changent la donne dans les domaines de la photo, de la vidéo et des jeux. Préparez votre portable à l'accueil de ces nouveaux formats, que cela soient vidéos en 8K ou jeux de nouvelle génération. Pour une durée limitée, pour tout achat d'un AERO*, nous vous offrirons 16 GO de RAM DDR4 !
Bénéficiez des performances et de l'exceptionnelle mobilité de notre AERO 15 en doublant la capacité mémoire de votre produit (32 GO de RAM)*!
Durée de l'offre: 1er Mars 2019 - Mai. 31, 2019 (dans la limite des stocks disponibles)
PORTABLE ÉLIGIBLE: AERO15-X9-7FR0310P
AERO 15 est le portable le plus flexible, le plus fin et le plus léger de sa catégorie. Il est équipé en première mondiale des technologies "All Intel Inside" & Microsoft Azure AI afin d'offrir aux gamers et créateurs de contenus, performances et stabilité. Portable de référence pour l'accueil des contenus de nouvelle génération, AERO 15 embarque une carte graphique nVidia RTX et dispose d'un écran LG IPS 144Hz.
Samsung DDR4 2666 : 21.3 GB/s
1.25X
DDR4 2133 : 17 GB/s
 0 GB/s  5 GB/s  10 GB/s  15 GB/s  20 GB/s
GIGABYTE a décidé d'équiper son AERO de modules de RAM Samsung optimisés pour réduire la consommation en énergie, et donc augmenter l'autonomie de la batterie tout en offrant des performances exceptionnelles.
ACHETEZ UN AERO15-X9-7FR0310P et
OBTENEZ 16 GO de RAM
INSTRUCTIONS POUR OBTENTION
Envoyez vos informations (nom et numéro de série) ainsi que votre facture d'achat à gswe@gigabyte.com .
Une fois votre inscription validée par nos équipes, vous recevrez votre cadeau.
OÙ ACHETER
Informations
  1. 1Merci de nous adresser votre email en précisant en sujet : " BUY AN AERO 15, GET AN ADDITIONAL RAM FOR FREE "
  2. 2 Nous examinerons et validerons votre participation lorsque nous recevrons vos éléments. Modules de RAM offerts dans la limite des stocks disponibles.
  3. 3 Pour toute question ou pour tout besoin d'assistance quant à notre offre, n'hésitez pas à nous contacter via gswe@gigabyte.com. Merci !