Jeux, je vais vous porter

Achetez un nouveau AERO ou AORUS, obtenez gratuitement votre Xbox Game Pass pour PC le premier mois

Dès maintenant et jusqu'au 12/31/2020, les utilisateurs doivent s'increire avant le 31/12/2020.

Campagne

Pour une durée limitée, offrez-vous de plus en plus de jeux Xbox pour PC !Achetez un nouvel AERO ou AORUS équivaut au dernier processeur processeur Intel® 10 Gen, il sera accompagné d'un essai gratuit de 30 jours pour Xbox Game Pass pour PC. (Valeur US$4.99/par mois) Activation requise.Carte de crédit requise.Vous pouvez accéder en illimité à plus de 100 jeux PC de haute qualité sur Windows 10 en vous inscrivant et en vous connectant sur l'application XBOX Beta.Découvrez maintenant votre prochain jeu préféré.(Sauf annulation, les frais d'abonnement s'appliquent à la fin de l'essai.)

Références éligibles

15_

AERO 15 YB / AERO 15 XB / AERO 15 WB / AERO 15 KB / AERO 15 SB / AERO 15S YB / AERO 15S XB / AERO 15S WB / AERO 15S KB / AERO 15S SB

15 OLED_

AERO 15 OLED YB / AERO 15 OLED XB / AERO 15 OLED WB / AERO 15 OLED KB / AERO 15 OLED SB / AERO 15S OLED YB / AERO 15S OLED XB / AERO 15S OLED WB / AERO 15S OLED KB / AERO 15S OLED SB

17_

AERO 17 YB / AERO 17 XB / AERO 17 WB / AERO 17 KB / AERO 17 SB

17 HDR_

AERO 17 HDR YB / AERO 17 HDR XB / AERO 17 HDR WB / AERO 17 HDR KB / AERO 17 HDR SB

15G_

AORUS 15G YB / AORUS 15G XB / AORUS 15G WB / AORUS 15G KB / AORUS 15G SB

17G_

AORUS 17G YB / AORUS 17G XB / AORUS 17G WB / AORUS 17G KB / AORUS 17G SB

17X_

AORUS 17X YB / AORUS 17X XB / AORUS 17X WB

5_

AORUS 5 KB / AORUS 5 SB / AORUS 5 MB

7_

AORUS 7 KB / AORUS 7 SB / AORUS 7 MB

Comment s'inscrire et commencer votre essai gratuit

Step 1.

Turn on your laptop and open the Windows 10 Start menu. Search and click the "Microsoft Store". Create or sign in your Microsoft account.

Step 2.

Click the more "…” button and enter to “My Library”.

Step 3.

Find “Included with device” on the left side and click the “Get” beside the entitled content. Then add your credit card or debit card information.

Step 4

Search and click the "Xbox Beta app" in the Windows 10 Start menu.

Step 5.

Sign in your Microsoft account. Then explore your favorite PC games and click "INSTALL" and start to play.

Reminder:

This campaign period is 1 month, and it will be automatically charged $4.99 every month starting from the second month.

Language settings will be detected in different regional markets.

Termes et Conditions de notre Offr

Durée de l'événement et inscription.Les participants peuvent s'inscrire aux «Jeux, je vous porterai».Pour participer, vous devez compléter les étapes suivantes :

  1. En soumettant les données d'inscription, le client a déclaré que toutes les conditions requises pour être éligible à participer étaient remplies. Dans le même temps, le client accepte ces conditions générales.
  2. L'événement "Jeux, je vous porterai" est une offre valable à l'achat dès maintenant et jusqu'au 28/02/2021 (et l'utilisatur DOIT s'inscrire avant le 31/12/2020 pour profiter de cette promotion)
  3. L'utilisateur final doit s'abonner pour la première fois au plan de service Xbox Game Pass pour PC.
  4. Chaque personne ne peut utiliser qu'un seul numéro de compte et ne peut associer qu'un ensemble de numéros de carte de crédit.La vente, l'achat et le transfert sont strictement interdits.
  5. La promotion est limitée aux utilisateurs finaux, tous les formulaires de candidature (tels que les candidats, les contacts, les candidats, les contacts, les acheteurs, les téléphones locaux, les téléphones mobiles, les adresses, etc.) sont des revendeurs, des agents et des OEM et ne peuvent pas participer à cet événement. .Afin de protéger les droits des consommateurs, cet événement n'accepte pas les demandes d'agences.Si les documents de candidature sont faux ou fabriqués, GIGABYTE se réserve le droit d'annuler la participation à l'événement et ceux qui falsifient de faux documents assumeront leur propre responsabilité légale.
  6. Cet événement promotionnel ne s'applique pas aux acheteurs en gros.
  7. Si les informations relatives à la demande sont fausses, incorrectes, incomplètes ou falsifiées, toutes seront considérées comme une participation incomplète à la promotion d'événement.GIGABYTE se réserve le droit d'annuler la qualification de la candidature et de conserver le droit de poursuite judiciaire.
  8. La promotion est principalement basée sur les articles réels fournis et la quantité est limitée.Veuillez conserver vos propres droits jusqu'à la fin de l'événement.Les candidats ne sont pas autorisés à remplacer des articles, à les revendre ni à utiliser les prix des produits pour des remises.
  9. Les ordinateurs portables désignés achetés pendant l'événement ne peuvent pas être échangés à plusieurs reprises si vous faites une demande d'échange.Si vous faites une demande de retour, l'admissibilité à la promotion doit être retournée à GIGABYTE sans restriction sur le moment de l'événement.GIGABYTE se réserve le droit d'engager des poursuites judiciaires.
  10. GIGABYTE se réserve le droit de vérifier toutes les demandes pour s'assurer que les conditions générales de la promotion ont été respectées et de demander des informations supplémentaires concernant toute réclamation et tous documents justificatifs.
  11. En cas de retard, de perte ou d'erreur dans les informations envoyées ou enregistrées par le participant en raison d'un ordinateur portable, d'Internet, d'un téléphone, de la technologie ou d'autres raisons qui ne peuvent pas être attribuées au GIGABYTE, GIGABYTE ne fournira pas de réapprovisionnement et ne portera aucune responsabilité légale.Les participants ne doivent pas s'y opposer. GIGABYTE n'est pas affilié à Xbox et n'est pas responsable des problèmes techniques / d'accès que vous pourriez avoir sur votre compte.En cas de problème avec le Xbox Game Pass, veuillez contacter le service client Xbox.
  12. Chaque client doit s'assurer de l'exactitude des données fournies. Les informations personnelles fournies par les participants lors de l'inscription seront stockées et utilisées uniquement par GIGABYTE pour le traitement de cette promotion. Toutes les données personnelles fournies à GIGABYTE seront traitées conformément aux règles de protection des données de l’UE et selon la politique de confidentialité de GIGABYTE, disponibles à l’adresse suivante: https://www.aorus.com/privacy-policy.php
  13. Les questions et réponses détaillées échangées se réfèrent également au site officiel Xbox: https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/pc-games?xr=shellnav#faq
  14. Si vous avez besoin d’assistance concernant la promotion en général, veuillez contacter le eSupport de GIGABYTE: esupport.gigabyte.com
  15. GIGABYTE peut arrêter la promotion sans préavis si l'exécution de cette promotion n'est pas possible ou implique des circonstances déraisonnables pour des raisons objectives.
  16. GIGABYTE se réserve le droit de modifier les détails de cette offre sans préavis.

Questions fréquemment posées

  • Le Xbox Game Pass pour PC inclut un accès illimité à une bibliothèque de jeux PC de grande qualité sous Windows 10. De nouveaux jeux sont régulièrement ajoutés, afin que vous ayez toujours une nouveauté à découvrir. La meilleure façon d’expérimenter Xbox Game Pass sous Windows 10 est avec la nouvelle application Xbox, disponible en téléchargement sur le Microsoft Store ou sur xbox.com/pcgamesplan.

  • Pour commencer, il suffit de vous rendre sur xbox.com/pcgamesplan.

  • Consultez la section Comment annuler votre abonnement Xbox pour plus d'informations sur la gestion et l'annulation de votre Xbox Game Pass.

  • En mai 2019, la mise à jour de mai 2019 de Windows 10 a été rendue disponible pour les utilisateurs d'une version Windows 10 à maintenance active qui cherchent à mettre à jour leur système via l'option « Rechercher les mises à jour » (réservée aux appareils sans problème de compatibilité connu).Si vous avez reçu un message indiquant que votre appareil n’est pas compatible, réessayez ultérieurement ! Nous travaillons activement avec les fabricants d’équipement d’origine pour remédier à toute incompatibilité avec les microprogrammes et pilotes mis à jour.

  • Nous sommes ravis que le Xbox Game Pass vous plaise. Nous travaillons sur la disponibilité de la mise à jour de mai 2019 pour nous assurer que tous les appareils ont la meilleure expérience possible et, pour cette raison, certains clients ne peuvent pas bénéficier de la mise à jour pour le moment. Au fur et à mesure du déploiement, nous recueillons des données sur l’expérience de mise à jour et revoyons nos modèles pour identifier les appareils qui auront une expérience de mise à jour positive et ceux qui ne correspondent pas encore à nos attentes d’expérience utilisateur.

  • Nous surveillons constamment la qualité sous Windows 10 et travaillons à son amélioration, y compris pour le déroulement du déploiement. Consultez le tableau de bord sur l’état des versions Windows pour voir les problèmes actuels et résolus, ainsi que les périphériques écartés pour le moment. Nous espérons que vous appréciez cette nouvelle mise à jour et vous encourageons à nous faire part de vos retours en partageant vos commentaires ou suggestions par l’intermédiaire de Feedback Hub.

  • L’abonnement Xbox Game Pass Jeux PC est actuellement disponible sur les marchés suivants :
    Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Colombie, Danemark, Émirats Arabes Unis, Espagne, États-Unis, Finlande, France, Grèce, Hong Kong R.A.S., Hongrie, Inde, Irlande, Israël, Italie, Mexique, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, *Russie, Singapour, Slovaquie, Suède, Suisse, Taïwan, Turquie
    * (achat chez votre revendeur local)

  • De nouveaux jeux sont ajoutés tout le temps, donc n’oubliez pas de revenir régulièrement pour consulter les ajouts au catalogue.

  • Le Xbox Game Pass ne prend pas en charge les magasins tiers tels que Steam sur PC. Nous vous recommandons de profiter de votre abonnement via l’application Xbox (bêta).

  • Rendez-vous sur xbox.com/gamepass et souscrivez au Xbox Game Pass Ultimate pour profiter de tous les avantages du Xbox Live Gold et du Xbox Game Pass sur votre console Xbox One et votre PC sous Windows 10.

  • Vous pouvez passer au Xbox Game Pass Ultimate pour profiter de tous les avantages du Xbox Live Gold et du Xbox Game Pass sur votre console Xbox One et votre PC sous Windows 10.
    Si vous avez du temps prépayé sur Xbox Live Gold et/ou Xbox Game Pass lorsque vous souscrivez au Xbox Game Pass Ultimate, nous l’appliquerons au Xbox Game Pass Ultimate dans la limite de 36 mois. Rendez-vous sur xbox.com/gamepass pour plus d’informations.

  • Vous pouvez jouer sur un PC sous Windows 10. Veuillez consulter les pages détaillées de chaque jeu pour vérifier si les spécifications de votre machine et la version de votre système d’exploitation répondent aux exigences minimales établies par le développeur. Certains jeux requièrent la dernière mise à jour en date de Windows.

  • Non, vous n’avez pas besoin du Xbox Live Gold. Il n’existe aucun frais supplémentaire pour jouer à un multijoueur en ligne sur PC. Vous aurez besoin d’une connexion Internet filaire ou sans fil pour jouer en ligne.

  • Les membres Xbox Game Pass bénéficient d’un accès illimité aux jeux de grande qualité de la bibliothèque PC, jusqu’à ce que l’abonnement soit annulé ou expire, ou jusqu’à ce qu’un jeu soit retiré de la bibliothèque du Xbox Game Pass.

  • Vous aimez vraiment un jeu qui se trouve actuellement dans la bibliothèque et vous aimeriez l’acheter ? Vous pouvez l’acheter et économiser jusqu’à 20 %. Vous pouvez également bénéficier de 10 % de réduction sur les extensions et DLC associés. Les remises sont basées sur les prix du Microsoft Store et nivelées en fonction de la date de lancement internationale du jeu. Entre 31 et 90 jours après la date de lancement d’un jeu, les membres bénéficient d’une remise allant jusqu’à 10 % sur le prix du Microsoft Store. 90 jours ou plus après la date de lancement d’un jeu, les membres bénéficient d’une remise de jusqu’à 20 %. Pour les extensions et DLC de jeu, les membres Xbox Game Pass bénéficient d’une remise allant jusqu’à 10 % dès le jour de sortie de l’extension. Les remises du Xbox Game Pass ne peuvent être ni combinées avec d’autres offres ni échangées contre de l’argent ; les remises excluent les jeux à moins de 30 jours de leur lancement et ne sont pas disponibles pour une sélection de jeux ; les remises sont basées sur le prix du Microsoft Store.

  • La durée de téléchargement d’un jeu dépend de la taille du programme d’installation de chaque jeu, ainsi que de la bande passante de votre connexion.

  • Lorsqu’un jeu quitte la bibliothèque du Xbox Game Pass, vous devez acheter une copie numérique dans l’application Xbox ou sur le Microsoft Store, insérer un disque ou obtenir une autre forme de droits pour continuer à jouer au jeu. N’oubliez pas, Xbox prévient les membres avant qu’un jeu soit retiré de la bibliothèque du Xbox Game Pass. En tant que membre, vous pouvez acheter un jeu de la bibliothèque du Xbox Game Pass avec jusqu’à 20% de remise (ou le meilleur prix réduit disponible) pour continuer à jouer à un jeu après son retrait de la bibliothèque. Les remises du Xbox Game Pass ne peuvent être ni combinées avec d’autres offres ni échangées contre de l’argent ; les remises excluent les jeux à moins de 30 jours de leur lancement et ne sont pas disponibles pour une sélection de jeux ; les remises sont basées sur le prix du Microsoft Store.

  • Si vous achetez des DLC et extensions pour un jeu qui quitte ensuite la bibliothèque, vos DLC et extensions ne seront pas supprimés. Cependant, pour continuer à jouer aux DLC et extensions, vous devrez acheter une copie numérique dans l’application Xbox ou sur le Microsoft Store, insérer un disque, ou obtenir une autre forme de droits pour continuer à jouer au jeu.

  • Les jeux ne seront pas supprimés de votre disque dur tant que vous ne les supprimez pas, même s’ils sont retirés de la bibliothèque du Xbox Game Pass. Cependant, lorsqu’un jeu quitte la bibliothèque du Xbox Game Pass, vous devez acheter une copie numérique dans l’application Xbox ou sur le Microsoft Store, insérer un disque ou obtenir une autre forme de droits pour continuer à jouer au jeu.

  • Si un jeu a été installé avec le Xbox Game Pass, mais que vous ne pouvez plus y jouer, vérifiez que votre abonnement Xbox Game Pass est actif et que le jeu figure toujours dans la bibliothèque. Veuillez également consulter la page détaillée du jeu pour vérifier si les spécifications de votre machine et la version de votre système d’exploitation répondent aux exigences minimales établies par le développeur. Certains jeux requièrent la dernière mise à jour en date de Windows.

  • Les jeux peuvent quitter la bibliothèque après un certain temps. Lorsqu’un jeu quitte la bibliothèque du Xbox Game Pass, vous devez acheter une copie numérique dans l’application Xbox ou sur le Microsoft Store, insérer un disque ou obtenir une autre forme de droits pour continuer à jouer au jeu. Les membres Xbox Game Pass peuvent acheter les jeux Xbox One avec une remise pouvant atteindre 20% (et 10% pour les DLC et extensions) avant que le jeu ne soit retiré de la bibliothèque active du Xbox Game Pass. Les remises du Xbox Game Pass ne peuvent être ni combinées avec d’autres offres ni échangées contre de l’argent ; les remises excluent les jeux à moins de 30 jours de leur lancement et ne sont pas disponibles pour une sélection de jeux ; les remises sont basées sur le prix du Microsoft Store.

  • Consultez xbox.com/pcgamesplan ou la nouvelle application Xbox sur votre appareil Windows 10 pour découvrir la nouvelle bibliothèque de jeux et en savoir plus sur Xbox Game Pass. Chaque mois, Xbox mettra à jour la bibliothèque du Xbox Game Pass et partagera des informations sur les nouveaux jeux à venir via les réseaux sociaux du Xbox Game Pass. Des jeux seront ajoutés et supprimés de la bibliothèque au fil du temps.

  • La plupart des jeux disponibles dans l’abonnement Xbox Game Pass Jeux PC sur votre appareil Windows 10 prennent en charge le jeu hors ligne, mais vérifiez les détails du jeu pour vous en assurer. Les jeux de la bibliothèque du Xbox Game Pass peuvent être joués lorsque le PC est hors ligne, mais au bout de 30 jours, le PC doit se reconnecter à Internet pour vérifier que l’abonnement est actif. La plupart des jeux offrant un mode campagne seront jouables hors ligne, mais les jeux avec des fonctionnalités multijoueurs ou co-op en réseau ne fonctionneront pas hors ligne. Pendant le jeu hors ligne, certaines fonctionnalités, comme l’achat d’articles supplémentaires, ne seront pas disponibles.

  • Le contrôle parental, comme les limites de temps d’écran, les filtres de contenu et l’approbation des achats par un adulte, s’applique à la fois sur Xbox One et Windows 10. Rendez-vous sur account.microsoft.com/family pour configurer et gérer facilement votre famille.

  • Avec le Xbox Game Pass pour PC, vous avez accès à la bibliothèque Xbox Game Pass sur ton PC Windows 10. Souscrivez au Xbox Game Pass Ultimate pour profiter du Xbox Game Pass sur votre PC Windows 10 et votre console Xbox One.

  • La bibliothèque du Xbox Game Pass offre des jeux pour tous les goûts et issus des classifications PEGI 7 à PEGI 18. Les systèmes de classification varient d’un marché à l’autre, veuillez donc consulter les pages détaillées de chaque jeu pour confirmation.

  • Les membres Xbox Game Pass bénéficient d’un accès illimité à tous les jeux proposés dans la bibliothèque actuelle. Veuillez consulter les pages détaillées de chaque jeu pour vérifier si les spécifications et l’espace de stockage disponible de votre machine répondent aux exigences minimales établies par le développeur.

  • Bien que l’application Xbox (en mode bêta) ne dispose pas d’un mécanisme intégré pour créer, publier, gérer et acquérir du contenu créé par l’utilisateur, les jeux dans Xbox Game Pass pour PC (en mode bêta) prennent en charge plusieurs variétés de mods - à condition que les développeurs du jeu aient choisi de les activer pour leurs jeux. Les utilisateurs peuvent accéder et modifier le contenu des dossiers de jeu manuellement ou utiliser la plupart des gestionnaires de mods tiers pour modifier leur jeu. Notez que certains cas peuvent ne pas fonctionner pour le moment (par exemple, lorsque le jeu a un gestionnaire intégré). Nous espérons recevoir les commentaires des membres de la communauté afin de pouvoir améliorer rapidement l’expérience de nos clients.