X
Comparer
Tout Effacer
Vous pouvez ajouter jusqu'à 5 items à comparer.
Fermer
AERO 15S YB / AERO 15S XB / AERO 15S WB / AERO 15S KB / AERO 15S SB / AERO 15 YB / AERO 15 XB / AERO 15 WB / AERO 15 KB / AERO 15 SB
 
  • Windows 10 Home
    Windows 10 Pro - GIGABYTE recommande Windows 10 Professionnel pour les entreprises
  • NVIDIA® GeForce® RTX séries 20 SUPER™ / NVIDIA® GeForce RTX séries 20 / NVIDIA® GeForce® GTX séries 16
  • Processeur Intel® Core™ i9/i7 H Series 10ème génération
  • Cadre d’écran ultra fin de 3mm et écran certifié Pantone
  • Écran de jeu 144 Hz
  • Premier notebook au monde équipé de Microsoft Azure AI
AERO : Performances débridées, Possibilités infinies
Dès son lancement, la série AERO s’est imposée parmi les meilleures performances d’ordinateur portable au monde ; ultra fin, ultra rapide, sans limites. L’expérience des utilisateurs est ainsi améliorée grâce à une ingénierie de pointe, équipant les ordinateurs des composants les plus fins et en optimisant les performances grâce aux différents calibrages. Le nouveau AERO évolue et s’équipe d’un tout nouveau système de refroidissement et en mettant l’accent sur l’esthétique pour une expérience visuelle hors pair : les utilisateurs ont un pouvoir de création illimité. Avec la série AERO, les rendus 3D et les chargements des vidéos sont ultra rapides et les jeux AAA peuvent tourner sans problème.
AERO : un nouvel ordinateur portable entièrement polyvalent
L'AERO vous offre le meilleur des deux mondes en matière d'informatique portable.L'ordinateur portable ultra-léger à haute performance vous offre la puissance et la vitesse optimisées pour un rendu haute résolution de vos projets créatifs, tout en offrant des taux de rafraîchissement exceptionnels pour jouer à vos jeux AAA préférés.Pour finir, un ordinateur portable croisé sans compromis, un cheval de bataille polyvalent conçu pour les pros modernes en déplacement.
AUSSI RAPIDE QUE VOTRE IMAGINATION
Pas de compromis lorsqu’il s’agit de votre créativité. RTX Studio est un nouveau type de système ultra performant, alimenté par la carte graphique la plus performante au monde, NVIDIA RTX, le tout dans un ordinateur portable ultra fin. Pensé pour les créatifs et testé par des créatifs, l’ordinateur supporte les vidéos 8k, le ray tracing en temps réel et propose une assistance grâce à une intelligence artificielle. Maintenant, rien ne peut vous retenir à créer le meilleur, rapidement ! RTX activé
Le premier cadre d’écran au monde de 3 faces 3mm avec un écran certifié X-Rite Pantone
Un espace de 15.6 pouces pour créer. Avec le premier cadre d’écran au monde de 3 faces 3mm, vous avez tout l’espace dont vous avez besoin pour créer, ainsi qu’une précision incroyable des rendus des couleurs grâce à un calibrage individuel en usine. Chaque cadre d’écran de 3mm de la gamme AERO sont calibrés et certifié X-Rite Pantone, la technologie de renom, qui permet une grande précision et un plus large spectre de couleur dès l’allumage.
Pour en apprendre plus
 
3mm
 
Rapport de forme de l’écran
89%
 
 
Delta E < 1*
Précision des couleurs parfaite
*Conditions de test : Luminosité de l’écran : 100% Système : Windows Home Premium Outil de calibrage : X-Rite Pantone, spécialement designé pour GIGABYTE
*Delta E est un nombre unique qui représente la distance entre deux couleurs. Plus Delta E est petit, plus le rendu de couleur est précis. Résultats moyens des tests : les écrans 4K et Full HD Delta-E < 1
144 Hz d'extrême douceur
Ultra-lisse et sans fantôme est la clé du plaisir de jeu et de multimédia.Équipé d'un affichage à fréquence de rafraîchissement élevée de 144 Hz, l'AERO vous offre une technologie d'affichage performante tant pour la créativité que pour les jeux.
*Les spécifications du panneau peuvent différer selon le pays et la région.Veuillez contacter vos revendeurs ou détaillants locaux pour obtenir les dernières informations sur le produit.
AERO - La créativité commence ici
Plus de stabilité, plus de rapidité, plus de puissance et plus de ports dans un châssis fin et élégant, la gamme AERO devient un produit inévitable pour les métiers créatifs. Chaque composant est calibré pour de la performance 3D, la justesse de couleur et la puissance nécessaire pour les créations visuelles et vidéos en haute résolution. Pas de latence, de souffle ou de surchauffe et pas de compromis dans cet ordinateur.
Processeur mobile innovant | Intel Core i9 10e Génération
Une créativité débridée implique des applications et logiciels multi-tâches avec une grande capacité de support. Afin de favoriser la fluidité du travail, l’essentiel est d’avoir un processeur puissant. L’AERO s’améliore avec le processeur Intel® Core™ H-series 10e génération offre des performances sur demande, n’importe où.
Killer™ Ethernet E2600 + Killer™ Wi-Fi 6 AX1650 Transférez votre créativité sans difficulté
Trouver la meilleure connexion pour partager ses données est une priorité pour chacun. Toute la gamme AERO est équipée de la dernière puce internet Killer E2600 et de la carte wifi Killer AX1650. La puce E2600 supporte 1Gbps et la carte AX1650 supporte les dernières génération internet standard 802.11AX (Wi-Fi 6) et jusqu’à 2.4 Gbps de débit. De plus, vous pouvez transférer vos données sans limites grâce à la technologie Killer exclusive de package data.
'
Windforce Infinity | Le système de refroidissement nouvelle génération pour les ordinateurs portable fins et légers.
Les systèmes de refroidissements Windforce exclusifs aux produits GIGABYTE s’améliorent dans les nouveaux AERO. Le système est désormais équipé d’un ventilateur à 71 pales et de 5 caloducs qui permettent d’améliorer de 30% la répartition de la chaleur pour que les performances de l’AERO restent stables lors d’une partie de jeu vidéo ou du lancement de logiciels multi-tâches. Cela fait de la gamme AERO la plus performantes et le leader des ordinateurs portables.
Créer partout, tout le temps
Ne laisser pas le temps limiter votre créativité ! Libérez votre imagination grâce aux 8h d’autonomie du nouveau AERO, glissée dans le chassi en aluminium fin, léger et élégant. Partout, tout le temps, donnez libre court à votre imagination.
Chassi aluminium CNC de
2cm
 
Puissante batterie de
94Wh
avec
 
8 heures
d’utilisation*
*video 1080p, Wi-Fi, Bluetooth: OFF / Luminosité : 20 % / Mode économie activé
*L’autonomie de la batterie peut différer selon les utilisations.
PC Microsoft moderne Premier en ordinateur portable moderne léger et mince
Repoussant les limites du design, AERO a brisé les barrières en créant un châssis fin et élégant transformant ce que signifie être un ordinateur portable puissant et hautement performant.Pour offrir encore plus de valeur, le tout nouveau AERO a obtenu l'approbation de certification Microsoft Modern Pc, en plus de tous les éléments d'un ordinateur portable moderne, tels qu'un châssis léger et fin, une mise sous tension instantanée, une commande vocale Cortana et la sécurité d'identification par empreinte digitale Windows Hello.Découvrez la fluidité de fonctionnement et l'expérience utilisateur sécurisée avec le tout nouveau AERO.
Microsoft Azure AI: Smart Automatic Power Efficiency Manager
Le Deep learning permet d’améliorer les performances en un seul clic. GIGABYTE s’est associé à Microsoft Azure pour produire le premier ordinateur portable IA : l’AERO. Lorsque les utilisateurs utilisent plusieurs applications en simultané , la plateforme de Machine Learning Azure de Microsoft ajuste automatiquement et dynamiquement le meilleur réglage de la puissance du CPU et du GPU pour les différentes applications. Les utilisateurs bénéficieront d'une performance régulière sans avoir à changer manuellement les paramètres en fonction de leur utilisation.
L’AERO est la plateforme créative la puissante
Un bon design commence par l'attention portée aux détails, nous avons été à l’écoute des créateurs et ainsi inventé l’AERO. L'AERO est le leader de l'industrie en matière de performances et possède une technologie de pointe, une certification NAS et une certification officielle d'étalonnage des couleurs X-Rite Pantone. Nous pensons que la créativité doit être soutenue par les outils les plus puissants et des accessoires qui permettront de donner vie à votre vision.
En plus de ses excellentes performances, chaque AERO est entièrement compatible avec tous les accessoires AORUS, notamment les moniteurs, les claviers, la souris et le boîtier graphique externe Gaming BOX, créant ainsi une station de création extrêmement puissante.
Test de compatibilité des logiciels
GIGABYTE a effectué une série de tests de compatibilité logicielle sur AERO pour s'assurer que les utilisateurs d'AERO aient une bonne expérience de création .
Le NVIDIA Studio Driver
Le dernier pilote NVIDIA Studio Driver offre une prise en charge optimale pour les dernières versions des principales applications créatives, notamment Autodesk Maya 2019, 3ds Max 2020, et bien d’autres encore.
De multiples variétés d'E/S
se connectent sans frontière
*Thunderbolt™ 3 et DP 1.4 ne sont disponibles que sur certains modèles.
Un lecteur de cartes UHS-II
L'AERO est équipé d'un lecteur de carte SD UHS-II qui offre un taux de transfert allant jusqu'à 300 Mo/s, soit 12 fois plus vite qu'un lecteur de carte SD traditionnel. Ne perdez plus de temps à attendre que les fichiers soient transférés.
UHS II: 300MB/s
Standard SD: 25MB/s
12x
Faster
Thunderbolt™ 3
L'Intel® Thunderbolt™ 3 atteint une vitesse de transfert allant jusqu'à 40 Gbits/s, en plus d'une interface de port de transfert USB-C réversible. Transférez vos œuvres créatives sans difficulté.
Thunderbolt™ 3 40 Gbps
USB 3.1: 5Gbps
8x
Faster
HDMI 2.0
L'AERO est équipé d'un port HDMI 2.0 qui prend en charge la sortie d'images jusqu'à 4K@60Hz. En outre, grâce à Thunderbolt™ 3, vous pouvez créer un système multi-écrans unique avec l'ordinateur portable AERO.
Image
Output
4K@60Hz
Un design exclusif de protection de cadre d’écran La durabilité cachée
Nous avons ajouté une autre innovation en matière de durabilité à l'AERO grâce à un pare-chocs de conception unique qui protège l'écran en amortissant les différents types d'impact. Ayez l'esprit tranquille en sachant que votre nouvel AERO fonctionnera sans faille où que vous alliez.
Un cache de caméra amovible spécialement conçu Votre vie privée nous tient à cœur
GIGABYTE a spécialement conçu l'AERO avec un cache webcam amovible, vous donnant le contrôle de votre vie privée où que vous soyez.
Connexion par Biométrie Windows Hello
GIGABYTE AERO is equipped with the built-in fingerprint sensor for Windows Hello, offering you high privacy protection and security.
RGB Fusion 2.0 | Plus lumineux et plus agréable
Le clavier AERO est doté de la toute nouvelle technologie RGB Fusion 2.0. Non seulement l'éclairage du clavier est plus brillant que jamais, mais chaque pression de touche est désormais encore plus réactive. En plus des fonctions complètes de personnalisation de macros, l'expérience de jeu et de multimédia vient de passer à un tout autre niveau.
*Supporte 80 pressions de touches simultanées.
'
RGB Fusion 2.0 Rétro-éclairage 16,7 millions de couleurs
Anti-Ghosting N-Key Rollover
Fonction macro par touche
NAHIMIC 3 Surround Sound Tech | L'expérience fracassante
NAHIMIC 3 est une innovation de nouvelle génération en matière de son surround virtuel 7.1 qui offre une expérience sonore et des performances exceptionnelles. Des jeux en passant aux conférences téléphoniques, le NAHIMIC 3 offre un véritable effet surround 3D qui peut être facilement réglé avec le logiciel fourni pour s'adapter à tout environnement afin d'offrir une expérience sonore parfaite.
Son Surround
Plongez-vous en immersion, ressentez le son comme si vous étiez au cœur de l'action.
Compatibilité avec les appareils
Jack, USB, Bluetooth, HDMI. Nahimic est compatible avec tous vos outils audio.
Le Sound Tracker
Le Sound Tracker est un indicateur visuel qui indique la direction d’où viennent les sons.
* Les spécifications et l'aspect du produit peuvent varier d'un pays à l'autre. Nous vous recommandons de contacter votre revendeur local pour connaître les spécifications et l'apparence des produits disponibles dans votre pays. Les couleurs des produits peuvent ne pas être parfaitement exacts en raison de variations causées par des variables photographiques ou les paramètres du moniteur et les images présentes sur notre site peuvent varier. Bien que nous nous efforçons de présenter des informations précises et complètes au moment de la publication, nous nous réservons le droit d'apporter des modifications sans préavis.
Back to top

X
Compare
Remove All
You may only add up to 5 items for comparison at one time.
Close
AERO 15S YB / AERO 15S XB / AERO 15S WB / AERO 15S KB / AERO 15S SB / AERO 15 YB / AERO 15 XB / AERO 15 WB / AERO 15 KB / AERO 15 SB
 
  • Windows 10 Home
    Windows 10 Pro - GIGABYTE recommends Windows 10 Pro for business
  • NVIDIA® GeForce RTX™ 20 Series / NVIDIA® GeForce® GTX 16 Series
  • 10th Intel® Core™ i9/i7 Processor H-Series
  • 3mm Ultra-thin Bezel + X-Rite™ Pantone® Certified Display
  • 144Hz Gaming Display
  • World's First Microsoft Azure AI Notebook
AERO: Unbridled Performance, Endless Possibilities
From the beginning, the AERO series raised the bar of what a high-performance laptop should be; ultra-light, ultra-fast, with no limitations. Cutting edge engineering enhanced the end user experience by tackling the finer details, optimizing performance through calibration. The all new AERO evolves again from the inside out with an upgraded cooling system, refined aesthetics with an unparalleled visual experience, giving users the power to realize endless creative possibilities. With the AERO series, users can have lightning fast video or 3D rendering, or embrace smooth as butter gameplay of AAA game titles.
AERO: All-New Versatile Laptop
The AERO brings you the best of both worlds when it comes to portable computing. The ultra-light, high-performance notebook gives you the optimized power and speed for high resolution rendering for your creative projects, while offering outstanding refresh rates for playing your favorite AAA games. Finally a crossover laptop with zero compromise, a versatile workhorse designed for modern on the go pros.
AT THE SPEED OF IMAGINATION
Your creativity demands no-compromise computing. RTX Studio is a new class of high-performance systems, loaded with the world’s most powerful NVIDIA RTX GPUs, all precision engineered into ultra-thin profile laptops and ultra-powerful desktops. Designed and tested specifically for creative workflows—up to 8K video, real-time ray tracing and AI-assisted features. Now, there’s nothing holding you back from creating your best work—fast. RTX On.
World’s First 3mm 3-Side Thin Bezel Display With X-Rite™ Pantone® Certification*
15.6 inches of space you can use. With the world’s first 3mm 3 side bezels, you get all of the work space you need paired with a color accurate display that comes calibrated right out of the box.
Every 3mm thin bezel panel fitted on the AERO gets calibrated and certified with world renowned X-Rite™ Pantone® calibration technology before it leaves the factory, giving you perfect color accuracy and wider color spectrum the moment you turn on the AERO.
 
3mm
 
Screen-to-Body Ratio
89%
 
 
Delta E < 1*
Perfect Color Accuracy
*Calibration environment: Display brightness: 100% System operation: Windows 10 Home Premium Calibration device: Provided By X-Rite™ Pantone®, Designed especially for GIGABYTE.
*Delta E is a single number that represents the distance between two colors. The lower the Delta E number, the closer the display matches the input color to the display’s reproduced color. Average tested result: 4K panel and Full HD panel Delta-E < 1
144Hz Extreme Smoothness
Ultra-smooth and no-ghosting is the key to gaming and multimedia enjoyment. Fitted with a 144Hz high refresh rate display, the AERO provides you with a performance display technology for creativity and gaming alike.
*Panel specifications may differ by country and region. Please contact your local dealers or retailers for the latest product information.
AERO Creativity Starts Here
More stability, more speed, more power and more ports in one ultra-light elegant chassis, makes the AERO the ultimate choice for creative professionals. Every single unit is calibrated for peak 3D performance, color accuracy and has the power you need to render video, effects and high res files faster and will ease. No stutter, no chug, no overheating, for no compromise computing.
Mobile Processor Breakthrough | 10th Gen Intel® Core™ i9
Unbridled creativity means multi-tasking with heavy lifting apps, for uninterrupted workflow you must first have a powerful processor. The AERO takes an upgrade with the 10th Gen Intel® Core™ H-series processor, what you get is an unprecedented performance on demand, anywhere you go
Killer™ Ethernet E2600 + Killer™ Wi-Fi 6 AX1650 Transfer Your Creativity Without Lag
Finding the quickest way to transfer your creative works around the globe comes second to none. The all new AERO comes with the newest Killer E2600 internet chip and Killer AX1650 Wifi card, in which the E2600 supports 1Gbps cable internet and the AX1650 supports the latest gen internet standard 802.11AX (Wi-Fi 6) of up to 2.4Gbps transfer speed. Furthermore, with the Killer exclusive data package technology, your creative data is set to transfer without limitations.
'
Windforce Infinity | Next-Gen Cooling for the Light and Thin Laptop
GIGABYTE’s exclusive Windforce cooling technology gets a new upgrade with the AERO. All-new Windforce Infinity comes with two 71-blade fans and 5 heat pipes that increases overall heat dissipation by 30%, insuring that the AERO remains calm and steady even under heavy gaming or multi-tasking large apps and files. This is the true light and thin performance laptop leader.
Create anytime, anywhere
Don't let limited time limit your creativity! Free your imagination with AERO's 8 hour battery* housed in a full Aluminum, sleek, stylish, thin & light chassis. Anytime, anywhere to let your inspiration flow on the go.
CNC Aluminum Chassis
2cm/2KG
 
Powerful
94Wh
battery
 
8 hours
of use*
*1080p video playback/ Wi-Fi, Bluetooth: OFF/ Display Brightness: 20%/ Power Plan: Power Saver
*Battery consumption may differ by different usage environment.
Microsoft Modern PC Modern Light and Thin Laptop Leader
Pushing the limits of design, AERO broke barriers by creating a thin and elegant chassis transforming what it means to be a powerful high-performance laptop. To provide even further value, the all new AERO earned Microsoft Modern Pc certification approval, in addition to all the elements of a modern laptop, such as a light and thin chassis, instant power on, Cortana voice command and Windows Hello fingerprint log in security. Experience the operating fluidity and secure user experience with the all new AERO.
Microsoft Azure AI: Smart Automatic Power Efficiency Manager
Deep learning to improve performance at the flip of a switch. GIGABYTE went the extra mile adapting the experiences of our users and cooperated with Microsoft Azure to bring you the world’s first AI laptop - the AERO. As users perform route tasks and individual app use, the Microsoft Azure Machine Learning platform automatically and dynamically adjusts the best CPU and GPU wattage setting for different apps. Users will experience a steady performance without the hassle & additional manual switch whether it is for gaming or content creation.
Your Creative Hub: AERO Is Your Most Powerful Tool
Great design starts with attention to detail, creative professionals spoke and AERO was created. The AERO is the industry leader in performance boasting cutting edge innovation, NAS certification and official X-Rite Pantone color calibration certification. We believe that creativity should be fully supported with the most powerful tools and accessories so you can bring your visions to life.
On top of great performance every AERO is fully compatible with all AORUS accessories including monitors, keyboards, mouse and the Gaming BOX external graphics box, creating an intensely powerful creative station.
Software Compatibility Test
To make sure our AERO user has a great creating experience, GIGABYTE lab has conducted a series of software compatibility test on AERO.
NVIDIA Studio Driver
The newest NVIDIA Studio Driver provides optimal support for the latest releases of top creative apps, including Autodesk Maya 2019, 3ds Max 2020, and more.
Multiple Varieties of I/O
Connect Without Boundary
*Thunderbolt™ 3 and DP 1.4 are only available on select models.
UHS-II Card Reader
The AERO comes with a UHS-II SD card reader that offers a transfer rate of up to 300MB/s, which is 12 times faster than a traditional SD card reader. Don’t waste time on staring at the screen waiting for files to be transferred ever again.
UHS II: 300MB/s
Standard SD: 25MB/s
12x
Faster
Thunderbolt™ 3
The Intel® Thunderbolt™ 3 achieves a transfer speed of up to 40Gbps, in addition to reversible USB-C transfer port interface. Transfer your creative works without obstacles.
Thunderbolt™ 3 40 Gbps
USB 3.1: 5Gbps
8x
Faster
HDMI 2.0
The AERO is equipped with HDMI 2.0 port that supports image output of up to 4K@60Hz. In addition with Thunderbolt™ 3, you can create a unique multi-display system with the AERO laptop.
Image
Output
4K@60Hz
Exclusive Protective Display Bezel Design The Hidden Durability
We added another durability innovation to the AERO through a uniquely designed display bezel bumper that protects the display by dampening different types of impact. Have peace of mind knowing that your new AERO will perform flawlessly anywhere you go.
Specially Designed Movable Camera Cover We Care About Your Privacy
GIGABYTE specially designed the AERO with a movable webcam cover, giving you the control over your privacy no matter where you are.
Windows Hello Fingerprint Login
GIGABYTE AERO is equipped with the built-in fingerprint sensor for Windows Hello, offering you high privacy protection and security.
'
RGB Fusion 2.0 | Brighter and Greater Feel
The AERO 15 keyboard is upgraded with the all-new RGB Fusion 2.0 technology. Not only does the keyboard lighting shine brighter than ever, each key press is now even more responsive. In addition to full macro customization functions, the gaming and multimedia experience has just bumped up to a whole new standard.
*Supports 80 simultaneous key presses.
'
RGB Fusion 2.0 16.7M Colors Backlight
Anti-Ghosting N-Key Rollover
Per-key Macro Function
NAHIMIC 3 Surround Sound Tech The Shattering Experience
NAHIMIC 3 is the next gen 7.1 virtual surround sound innovation that provides outstanding sound experience and performance. From gaming to conference calls, the NAHIMIC 3 brings true 3D surround effect that can be tuned easily with the provided software to suit any environment for the perfect sound experience.
Surround Sound
Feel the immersion, feel the sound as if you were in the heart of the action.
Device Compatibility
Jack, USB, Bluetooth, HDMI. Nahimic is compatible with all of your audio tools.
Sound Tracker
The Sound Tracker is a visual indicator that points out the directions from which predominant sounds are coming.
* Product specifications and product appearance may differ from country to country. We recommend that you check with your local dealers for the specifications and appearance of the products available in your country. Colors of products may not be perfectly accurate due to variations caused by photographic variables and monitor settings so it may vary from images shown on this site. Although we endeavor to present the most accurate and comprehensive information at the time of publication, we reserve the right to make changes without prior notice.